Processus de recrutement

Au delà de leur rigueur et de leur professionnalisme, IN2 consulting recherche chez ses futurs collaborateurs (BAC +5 minimum) une personnalité et un potentiel. Ces derniers sont évalués puis validés par un processus de recrutement en circuit court et en direct avec les associés du cabinet .

Nos consultants expérimentés garantissent ce processus de sélection lors de 3 étapes clés présentées à titre indicatif :

  • Etape 1 : présentation d’IN2 consulting (positionnement, références, chiffres clés) et présentation du candidat (expériences, compétences, projet professionnel, capacités linguistiques et rédactionnelles) – 1 entretien
  • Etape 2 : restitution par le candidat de sa compréhension de notre métier puis approfondissement de ses compétences et expériences significatives (avec résolution éventuelle d’un business case inspiré d’une mission) – 1 entretien
  • Etape 3 : validation par un directeur associé de la cohérence du projet professionnel du candidat avec le modèle IN2 consulting et proposition contractuelle de CDI (statut, descriptif de poste, éléments de rémunération et projection d’évolution) – 1 entretien

IN2 consulting est signataire de la Charte de diversité en entreprise

 

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